L’audio d’un site web peut vraiment avoir un impact sur vos clients lorsqu’ils visitent votre site. En fait, il peut transformer un simple visiteur en client. Le logiciel audio web approprié peut le faire pour vous. C’est un moyen facile d’ajouter de l’audio à votre site web.

Mais je ne parle pas seulement d’ajouter un enregistrement audio de voix qui sonne bien et qui manque de piquant. Je pense à un logiciel “professionnel” tout du long. Cela signifie une musique d’introduction dynamique, une musique de fond pour ajouter de l’intérêt à la voix enregistrée, et la fin avec un fondu enchaîné en douceur.

Je parle d’un streaming audio qui se joue automatiquement lorsqu’un visiteur entre sur votre site web ou instantanément lorsqu’il clique sur le bouton “play”… votre choix. Je parle d’un enregistrement audio qui semble avoir été réalisé dans un studio d’enregistrement professionnel de plusieurs milliers de dollars… mais qui a en fait été réalisé par vous sur votre propre ordinateur.

Je pense à un son phénoménal créé et mis sur ce site web avec rapidité et facilité par n’importe qui… même quelqu’un qui n’est pas technicien. C’est le “web audio” à son meilleur. Préférez-vous écouter un enregistrement de voix seulement ou une voix avec une musique agréable et douce en entrée, en fond sonore et en sortie qui crée la réponse émotionnelle qui transforme les visiteurs en acheteurs ?

Toutes ces possibilités fantastiques ne sont pas seulement possibles, elles sont disponibles aujourd’hui.

Le “secret” de la mise en place de l’audio sur votre site web est de trouver un logiciel facile à utiliser, créé dans ce but précis. Il existe une grande variété de logiciels pour ce faire. Il existe même des services auxquels vous pouvez vous abonner chaque mois pour y parvenir. Je vous recommande vivement d’utiliser votre propre logiciel plutôt que de payer des frais mensuels. Pourquoi payer chaque mois alors que vous pouvez simplement payer une redevance extrêmement faible pour que le logiciel soit utilisé encore et encore sur autant de pages et de sites web que vous le souhaitez ?

Le logiciel qui vous convient devrait avoir ces caractéristiques :

* Solution tout en un – Enregistrez de l’audio, ajoutez un des nombreux styles de musique de fond inclus et choisissez facilement la couleur, la forme et la taille du lecteur. Aucun autre logiciel ou service externe coûteux et encombrant n’est nécessaire !

* Diffusion audio immédiate – Vous choisissez si votre audio démarre dès qu’un visiteur arrive sur votre site ou si le visiteur clique sur le bouton de lecture pour qu’il démarre. Dans les deux cas, il démarre en quelques secondes et produit son effet.

* Au moins 10 boucles de fond professionnelles pour la variété – Les boucles de fond audio doivent être enregistrées de manière professionnelle. Elles doivent représenter différents styles de musique et tempos.

* Lecteurs audio personnalisables – Le logiciel vous permet de personnaliser votre lecteur audio. Vous avez le choix entre 6 styles de lecteur étonnants. Choisissez n’importe quelle couleur sous le soleil. Et dimensionnez votre lecteur pour qu’il s’adapte au design de votre page.

* Fondu enchaîné automatique – Enveloppez votre message de marketing vocal dans une introduction parfaite, avec une introduction parfaite et une fermeture facile. Il suffit d’un simple pointer-cliquer pour donner à votre message audio le son professionnel qui épatera vos visiteurs.

* Utilisez plusieurs lecteurs sur une même page. De nombreuses solutions audio ne vous permettent pas de mettre plus d’un lecteur sur chaque page. Mais bien sûr, c’est quelque chose dont vous pourriez avoir absolument besoin. Le bon logiciel audio vous permet de le faire facilement et efficacement, là encore sans aucune compétence technique requise.

* Utilisez la technologie exclusive “affiliate jump”. Le meilleur logiciel audio web vous permet de rediriger automatiquement vos visiteurs vers le site web vers lequel vous voulez qu’ils soient dirigés à la fin de votre audio. Vos conversions vont atteindre des sommets grâce à cette technologie exclusive pour les promotions d’affiliation, la lecture de téléséminaires, et bien plus encore.

* Utilisez vos fichiers audio existants. Votre logiciel audio doit bien sûr vous permettre d’enregistrer ou de marquer un nouveau fichier audio avec le programme lui-même. En outre, vous pouvez utiliser tout fichier audio MP3 ou WAV existant sur votre ordinateur.

* Ne payez pas de frais mensuels. Au lieu de payer quelqu’un 20 à 40 dollars par mois plus des frais supplémentaires pour héberger vos fichiers audio, hébergez l’audio sur votre propre serveur web avec le bon logiciel audio web. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de la mise hors ligne de votre fichier audio.

Maintenant que vous savez tout sur l’audio web, allez chercher le logiciel et utilisez-le. Vous serez heureux de l’avoir fait.